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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Confidentialité Consultation
Types d'informations recueillies

Toute information que vous saisissez sur ce site web ou que vous fournissez de toute autre manière sont reçues, collectées et stockées. En outre,  l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet. Il est possible d'utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications).

Modes de recueil des informations

Lorsque vous complétez le formulaire en ligne accessible sur ce site web, dans le cadre du processus,  des informations personnelles que vous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail sont recueillies. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Raisons du recueil des informations personnelles

Ces informations non personnelles et personnelles sont recueillis dans le but d'informer les personnes qui se sont abonnées à la newsletter des actualités du cabinet ; de répondre aux demandes émises via le formulaire de contact accessible en ligne ; dé créer des données statistiques utilisées pour fournir et améliorer les services et l'utilisation.

Stockage, utilisation, partage ou divulgation des informations personnelles des visiteurs  du site

Le site du cabinet est hébergé sur la plateforme Wix.com. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisées derrière un pare-feu.

Vos données personnelles fournies dans le formulaire de contact ou pour la newsletter ne sont ni partagées ni divulguées à quiconque. Elles ne servent qu'à une utilisation interne au cabinet.

Retrait du consentement de collecte des données personnelles

Si vous ne souhaitez plus que vos données soient traitées, merci d'en faire la demande à contact@cabinet-valerie-benamou.fr ou envoyez un courrier à Cabinet Valérie BENAMOU 7 Route des Mûriers 84860 CADEROUSSE.

Mise à jour de la politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité put être modifiée à tout moment, aussi venez la consulter régulièrement. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur ce site web.

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